turquiewebguide.com
Booking Chart
Les prix sont en Euros.
A Propos de Turquiewebguide
Pourquoi Turquierama
Style de Voyage
Informations sur la Turquie
Conditions Générales de Vente
 Contactez-Nous
Accueil

Email
info@turquiewebguide.com

 
My status

 
Turkey online reservation network.
Only for tourism professionals.
www.unibooking.com
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
CircuitsMini ToursAuto ToursHotelsCroisieresExcursionsRentaCar

Circuito - Pamphylie et Cappadoce 20227 Nuits.Détail Réservation
Visites:Antalya - Pamukkale - Cappadoce - Konya - Antalya
Jour de Départ :Samedi
Ville de départ :Antalya
Ville d' arrivée :Antalya
CatégorieDuAuSupplément Chambre
Individuelle
Par Personne
en Chambre Double
Supplément
Troisième Lit
Standard09.Avr.2229.Oct.22407578506
Pamphylie et Cappadoce 2022
Jour 1SamediDîner
Arrivée à Antalya
 
Accueil à l'arrivée à Antalya. Transfert à l'hôtel . En fin d'après-midi, réunion d'information par votre guide-conférancier. Dîner (sauf pour les arrivées tardives) et logement à l'hôtel.
 
Jour 2Dimanche265 KmPetit déjeuner, Déjeuner, Dîner
Antalya - Hiérapolis - Pamukkale
 

Le matin, par la route traversant les Montagnes du Taurus, départ pour Pamukkale, un site naturel unique. Arrivée à Pamukkale pour le déjeuner. Puis visite de ce "château de coton"où les eaux chaudes, qui ont transformé la falaise, ruissellent dans les vasques de travertins de calcaire; et visite de Hiérapolis, ville antique thermale dont la nécropole bien conservée est parmi les plus importantes du monde antique. Possibilité de baignade dans les piscines d’eau chaude thermale de l’hôtel situé à proximité du site. Dîner et logement à l’hôtel.
 

Jour 3Lundi620 KmPetit déjeuner, Déjeuner, Dîner
Pamukkale - Konya - Cappadoce
 
Le matin, départ pour la Cappadoce. Déjeuner à Konya. Après le déjeuner, la traversée de la plaine de Konya, le grenier à blé de la Turquie. En cours de route, arrêt au caravansérail seldjoukide du XIIIe siècle de Sultanhan qui est le plus grand d’Anatolie. Continuation vers la région volcanique de Cappadoce située au cœur de l’Anatolie Centrale. Puis en cours de route, visite de la ville souterraine de Saratlý, refuge des populations locales en périodes d’invasions,veritable labyrinthe aménagé sur plusieurs étages, recemment découverte. Arrivée à Ortahisar. Dîner et logement à l’hôtel.
 
Jour 4Mardi50 KmPetit déjeuner, Déjeuner, Dîner
La cappadoce - Les Eglises Rupestres de la Cappadoce
 
Journée consacrée à la découverte de cette fantastique région aux paysages lunaires. Visite de la Vallée de Göreme, un véritable musée en plein-air avec ses églises rupestres décorées de superbes fresques. Vous y découvrirez l'Eglise Ste Barbara, l'Eglise au Serpent, l'Eglise à la Sandale, l'Eglise à la Boucle et l'Eglise à la Pomme. Déjeuner dans un restaurant local. L'après-midi, traversée de la Vallée d'Avcilar et de la Vallée de Kiliçlar avec leurs anciennes habitations troglodytiques et leurs cheminées de fées. Ensuite, visite du charmant village d'Uçhisar qui offre un superbe panorama sur la région et sur la Vallée des Pigeonniers. Dîner et logement à l'hôtel (possibilité de soirée folklorique dans un restaurant troglodytique: 40€).
 
Jour 5Mercredi230 KmPetit déjeuner, Déjeuner, Dîner
Cappadoce - Konya
 
Le matin, continuation de la découverte de la Cappadoce vers le coeur du bassin d'érosion pour visiter les villages, les vallées et pour profiter de ce jour en Cappadoce afin de découvrir le riche artisanat traditionnel de l'Anatolie: tapis, poterie, onyx, bijoux… Puis, départ par une petite route traversant les paysages très variés du plateau de la Cappadoce pour arriver à la Vallée de Soganli. A l’arrivée, déjeuner barbecue sur place Cette vallée splendide, située à l'écart des grands flux touristiques et entourée d'églises impressionnantes et magnifiquement décorées, perchées au milieu de nulle part, est remplie de richesses naturelles et historiques pleines de charmes et de magnifiques pigeonniers.. L’après-midi, départ pour Konya. Dîner et logement à l’hôtel à Konya.
 
Jour 6Jeudi280 KmPetit déjeuner, Déjeuner, Dîner
Konya - Sagalassos
 
Le matin, découverte de Konya, ville sainte et ancienne capitale seldjoukide du sultanat de Roum et visite du Musée de Mêvlana, célèbre poète et mystique qui, au XIIIe siècle, fonda l'ordre soufi des Derviches Tourneurs.Puis, départ vers Beysehir, ville située sur les rives du lac du même nom qui est la plus grande réserve d'eau douce de Turquie. Visite de la Mosquée Esrefoglu du XIIIe siècle qui est un très bel exemple de l'art seldjoukide avec ses colonnes intérieures en bois de cèdre, ses faïences et ses mosaïques. Après le déjeuner route pour Sagalassos et, arrêt à Eflatunpinar, la curieuse fontaine Hittite monumentale avec ses bas-reliefs. A la fin de l'apès-midi arrivée et visite de la ville antique de Sagalassos qui se trouve depuis 2009 sur la liste indicative du patrimoine mondial de l'UNESCO. Cette ancienne cité pisidienne impressionnante, située dans un superbe cadre naturel, était habitée durant la période hellénistique tardive et romaine. Dîner et logement à l'hôtel à Sagalassos.
 
Jour 7Vendredi135 KmPetit déjeuner, Déjeuner, Dîner
Sagalassos - Perge - Antalya
 
Le matin, départ vers Antalya au sud vers la côte méditerranéenne. Après avoir traversé les Montagnes du Taurus, arrivée à la plaine côtière de la Pamphylie. Visite d'Aspendos dont le théâtre du IIe siècle est le mieux préservé de tous les théâtres romains d'Asie Mineure. Après le déjeuner, arrivée à Perge: visite de cette ville antique hellénistico-romaine avec son stade, sa voie à colonnades et son théâtre. Continuation vers Antalya et instalaltion à l'hôtel. Après le dîner à l'hôtel, promenade nocturne (afin d'éviter les grandes chaleurs) dans les ruelles de la pittoresque vieille ville (Kaleiçi) aux maisons typiques en bois qui dominent le port de plaisance, pour y découvrir la porte d'Hadrien, le minaret cannelé, le minaret tronqué, la tour d'Hidirlik, etc... Dîner et logement à l'hôtel à Antalya.
 
Jour 8SamediPetit déjeuner
Départ
 
Petit déjeuner à l'hôtel. Selon l'horaire du vol, transfert vers l'aéroport. Assistance aux formalités de départ et envol.
 
Description Générale

Les + de DRTUR


o Circuit culturel en Mini-Groupe, limité à 18 participants
o La Pension Complète
o 3 nuits à Antalya, 2 nuits en Cappadoce, 1 nuits à Pamukkale et 1 nuits à Konya;
o Découverte approfondie de Antalya - Pamukkale et de la Cappadoce
o Un aperçu très diversifié de l'Ouest du pays et un itinéraire bien étudié

o 2 Sites inscrits sur la Liste du Patrimoine Mondial de l'Unesco dans le programme:
1. Hiérapolis-Pamukkale (1988)
2. Parc national de Göreme et sites rupestres de Cappadoce (1985)


o Hôtellerie Cat 4* & 5 *
o Déjeuner barbecue en Cappadoce
o Guide-conférencier compétent
o Autocar confortable et climatisé
o - Possibilité de prolongation du circuit à Antalya avec un séjour ou une croisière
o Circuit à départ garanti à partir de 4 personnes
Particularités
Les prix terrestres comprennent :
o L'accueil à l'arrivée
o Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
o Le logement en chambre double dans les hôtels indiqués ou similaires
o 7 petit déjeuners - 5 déjeuners - 7 dîners
o Le transport en autocar Pullman climatisé de bon confort, (ou en véhicule adapté à la taille du groupe ),
o Les services des guides francophones qualifiés pendant le circuit
o Les visites et droit d'entrées des sites et musées selon le programme
o Les taxes et services locaux
o L'assistance de nos bureaux locaux


Les prix ne comprennent pas :
o Le transport aérien
o Les boissons et dépenses personnelles
o Aucune assurance n'est incluse.
Hotels
Standard
Antalya - Best Western Plus Khan Hotel - 4 stars
Denizli - Pamukkale - Lycus River Hotel - 5 stars
Cappadoce - Suhan Cappadocia - 5 stars
Konya - Novotel Konya - 5 stars

Formulaire de Réservation
Circuits | Mini Circuits | Auto tours | Hôtels | Croisières | Excursions | Location de Voitures
A Propos de Turquiewebguide | Pourquoi Turquiewebguide | Style de Voyage | Conditions Générales de Vente | Contactez-Nous
Copyright © 2006-2008 Turquiewebguide.com. Tous Droits Réservés.